Les Vins du Château

Etabli au XIe siècle sur un promontoire en bord d’Aude, il fut aménagé au cours du XVe siècle en tour de surveillance et de communication permettant de transmettre par signaux des messages d’une forteresse à une autre. La Tour de Montrabech domine désormais un riche terroir où se mêlent vignoble et oliviers permettant d’élaborer des vins méditerranéens singuliers

CHÂTEAU TOUR DE MONTRABECH

Le plus expressif

 

AOP Corbières

Cette cuvée au caractère épicé et séduisant très affirmé, nous ouvre les portes de l’ancien château seigneurial. Sa robe grenat offre un premier nez de torréfaction légèrement vanillée. A la dégustation se révèlent des pointes d’épices proche de la girofle. Son élégance exprime pleinement les fondamentaux de la typicité Corbières, d’une grande richesse en tannins, tout en privilégiant une finale ronde et délicate.

TOUR DE MONTRABECH

Le plus charmeur

AOP Corbières

La Tour de Montrabech domine désormais un riche terroir où se mêlent vignoble, oliviers et garrigue permettant d’élaborer des vins méditerranéens singuliers. En parfaite cohérence avec l’esprit de naturalité de la propriété, la Tour de Montrabech propose une partition qui privilégie l’expression précise des cépages dans la typicité du terroir méditerranéen.

L’OLIVIER DE MONTRABECH

Le plus spontané

IGP OC

La gamme de L’Olivier de Montrabech est un clin d’œil à l’oliveraie toute proche, et qui, bordant le vignoble, participe ainsi au développement des éco-système, et mêle ses parfums frais et fruités à ceux de la vigne toute proche. Des vins axés sur de délicates notes fruitées, soutenues par des notes d’une agréable fraîcheur florale.